Get Adobe Flash player

PETITE PRESENTATION

  • B.A.C.A. ® Belgium Temp 2. charter vise à améliorer le cadre de vie de tous les enfants et les jeunes confrontés aux abus

Buts

Bikers Against Child Abuse (BACA) existe dans le but de créer un environnement plus sûr pour les enfants abusés. Nous existons en tant qu’association de motards pour permettre aux enfants de reprendre le contrôle de leur vie et de ne plus craindre le monde dans lequel ils vivent. Nous sommes prêts à aider ces enfants en les intégrant dans notre organisation.

Nous travaillons toujours en complémentarité avec les autorités locales, et les institutions officielles déjà en place pour la protection de l’enfance. Nous voulons envoyer un message clair à toutes les parties concernées : les enfants meurtris, que nous parrainons, font partie de notre organisation, et, nous sommes prêts à leur apporter notre soutien tant physique que moral. Nous sommes disponibles et prêt à les protéger contre tout abus futurs.

Nous ne tolérons pas la violence ou l’usage de la force physique, cependant, si les circonstances étaient telles que nous serions le seul rempart empêchant un nouvel abus, nous serons prêts à être ce rempart.

Le premier Chapter du BACA a été créé en 1995 par John Paul Lilly, un travailleur social et thérapeute réputé pour aider les enfants abusés. L’objectif était de les protéger des maltraitants et abuseurs.

C’est donc une organisation internationale qui a pour objectif d’aider les enfants abusés du monde entier à retrouver confiance en eux et à faire disparaître leurs angoisses.

 Contact FR:

  0032496 034 134

board@bc-bel.bacaworld.org

NO CHILD DESERVES TO LIVE IN FEAR!